Les Knights de London à la conquête de leur troisième titre canadien
- Gabrielle St-Pierre

- 1 juin
- 1 min de lecture

Les Knights de London ont remporté deux coupes Memorial dans l’histoire de l’organisation. Ils tenteront de mettre la main sur un troisième trophée dans leur histoire contre les Tigers de Medecine Hat.
L’organisation des Knights de London en est une gagnante. Année après année, la troupe des frères Hunter se bâtie une formation en vue de lever le(s) prestigieux trophée(s) de fin de saison. C’est en 2005 contre l’Océanic de Rimouski et 2016 contre les Huskies de Rouyn-Noranda qu’ils ont terminé champions de la Ligue canadienne de hockey (LCH).
L’échec de 2024
On se souvient que l’an dernier, les Knights de London étaient d’ailleurs parvenus à se rendre en finale, sans toutefois remporter ledit trophée. Le Spirit de Saginaw avait été la formation ayant levé la coupe Memorial, sous la douce chanson de Whitney Huston « I Wanna Dance With Somebody ».

Prise deux
La formation actuelle de London n’est pas tellement différente de celle de l’an dernier. Des joueurs tels que Easton Cowan et Oliver Bonk tenteront de se sauver avec la victoire. Avec toute l’expérience qu’ils ont déjà, ils pourraient facilement être les avantagés de l’affrontement.
Le tournoi des champions ontariens ne s’est toutefois pas déroulé comme on l’aurait imaginé. Malgré leurs victoires, les matchs ont été serré. Autre fait à savoir, leur seule défaite aura été contre… les Tigers de Medecine Hat.
Sauront-ils se venger de la défaite contre les Tigers et aussi parvenir à se départir de leurs démons de l’an dernier? Une chose est sûre, le duel nous présente les deux meilleures formations au pays.










Commentaires