top of page

Le Rocket s'incline face à sa bête noire.

  • Photo du rédacteur: Guillaume Lemieux-Noël
    Guillaume Lemieux-Noël
  • 9 mars 2023
  • 2 min de lecture

@RocketLaval
La troupe de Jean-François Houle n'a jamais été capable d'imposer ses volontés dans cette rencontre face à ses rivaux de Belleville et s'incline 5-1 à la Place Bell de Laval, mercredi soir.

Jouer contre les Senators, ce n'est jamais facile. Parlez-en au Rocket qui ont subi un autre revers contre Belleville. La discipline aura finalement coûté la rencontre à la formation Lavalloise qui a écopé d'un grand total de 9 pénalités, et les visiteurs auront capitalisé à 4 occasions, à l'avantage d'un homme.


En première période, Ridly Greig ouvre la marque pour les visiteurs avec son 13e de la saison, ce sera d'ailleurs le seul but marqué à égalité numérique dans le match. Lassi Thompson marquera ensuite son 4e et 5e de la saison, vers la fin de la première période, et au début du 2e engagement. Cole Reinhardt, de son côté, marque son 9e de la saison et permet aux Senators de prendre un avance de 3 buts au deuxième vingt.


À la troisième période, William Trudeau complète son 5e de la saison, lui aussi en avantage numérique, mais ce ne sera pas suffisant pour Laval. Les Senators vont ajouter un 5e but grâce au 10e de Robby Jarventie.



Riley McKay a été chassé du match en 3e période. Pourquoi ? Une punition majeure pour agression et il a aussi écopé de deux pénalités d'inconduite de partie. Une suspension pourrait être donnée à l'attaquant du Rocket. C'est donc un dossier à suivre…


Greig Ridly et Lassi Thompson terminent tous deux la rencontre avec 3 points pour les Senators. Le gardien Luke Richardson est venu en relève à Dylan Ferguson au courant de la rencontre. Les deux gardiens se sont partagés chacun la moitié de la partie.


Cayden Primeau termine la soirée avec 31 arrêts sur 36 lancers pour le Rocket.


Les hommes de Jean-François Houle vont prendre la route pour 3 rencontres les 10, 11 et 15 mars, en visite à Syracuse, Springfield et Rochester avant de revenir à domicile le 17 mars pour y affronter les Comets de Utica.



Commentaires


  • FACEBOOK
  • =twitter_edited
  • SPOTIFY
  • YOUTUBE
bottom of page