Le Rocket en finale de division
- Philippe Auclair
- 7 mai
- 1 min de lecture

Le Rocket de Laval a bien amorcé le les series éliminatoires 2025 en défaisant les Monsters de Cleveland 3 à 1 dans la semi-finale de la division nord.
Après avoir remporté les 2 premiers matchs du côté de Cleveland, le Rocket a du s'incliner à la maison, mais c'est bien repris mardi dernier avec une belle victoire de 4 à 1 pour mettre fin à la série et se diriger vers la finale de division alors qu'ils affronteront les Américains de Rochester.
La troupe de Pascal Vincent a été mené par Laurent Dauphin avec ses 3 buts et 3 aides et avec Alex Barré-Boulet avec son son but et ses 5 aides. Logan Mailloux a été sensationnel à la défense protégeant bien son gardien de but, mais aussi en ajoutant une touche de robustesse et a inscrit 3 points durant cette première série. Dans les filets, Jacob Fowler a très bien fait remportant les 3 matchs qu'il a disputés en conservant un pourcentage d'arrêt de 953.
La finale de la division nord mettra au prise 2 grands rivaux alors que les Américains rendront visite aux Rockets. Le club-école du canadien a remporté 6 des 8 affrontements cette saison face à Rochester. Du côté des American faudra surveiller l'ancien du canadien Kale Clague ainsi que le gardien de but Devon Levy.
La série finale devrait débuter aux alentours du 14 mai prochain, suivez les réseaux sociaux pour connaître l'horaire exacte de la s.rie entre Rochester et Laval.









Commentaires