top of page

Une fin de semaine parfaite

  • Photo du rédacteur: Philippe Auclair
    Philippe Auclair
  • 9 févr.
  • 2 min de lecture
ree
Après un petit congé dû au match des étoiles de la ligue, le Rocket était de retour sur la patinoire avec un programme double face à son rival, les Marlies à Toronto.

Avec le rappel de Owen Beck et Logan Mailloux par le Canadiens, l'équipe de Pascal Vincent se présentait dans la ville reine avec la ferme intention d'aller chercher les quatres points au classement et ainsi s'éloigner de leur adversaire.


Le match de vendredi fut contrôlé par Sean Farrell qui est allé d'une belle perfomance avec trois buts. Cayden Primeau avec ses 24 arrêts (et une mention d'aide) pour récolter une autre victoire, lui qui n'a pas encore perdu depuis son retour à Laval. Jared Davidson et Lucas Condotta ont aussi ajouté un but dans cette vicroire. Une sixième d'affilée, cette fois-ci par la marque de 5-2.


Ce samedi, dans un match beaucoup plus serré, le Rocket a remporté la victoire en tir de barrage par le pointage de 3-2. Rafael Harvey-Pinard (5e) et Florian Xhekaj (11e) ont été les marqueurs pour les victorieux. L'équipe a réussi à contrer un désavantage numérique en prolongation pour pouser la partie en tir de barrage où Davidson e Roy ont trompé la vigilence de Artur Akhtyamov. Connor Hugues a été parfait lors de la séance de tirs pour permettre au Rocket de remporté un 7e match de suite et d'avoir une fiche de 9-0-1 à leur 10 derniers. En plus, ils sont premier au classement général devant Hershey.


Le Rocket continue son périple sur la route pour trois autres parties, soit face à Belleville (mercredi), Rochester (16 février) et Toronto (17 février), avant de revenir à la maison.


ree

 
 
 

Commentaires


  • FACEBOOK
  • =twitter_edited
  • SPOTIFY
  • YOUTUBE
bottom of page