top of page

Des joueurs toujours sans contrat

  • Photo du rédacteur: Samuel Fournier
    Samuel Fournier
  • 5 oct.
  • 2 min de lecture

 

ree

Crédit photo : thehockeywriters.com


Quelques joueurs intéressants sont toujours sans contrat en date du 4 octobre. Plusieurs raisons peuvent être associer à cela, comme des demandes trop gourmandes, un manque d’intérêt des équipes ou tout simplement un manque de place dans l’alignement. Voici un tour d’horizon de trois joueurs qui ne sont pas encore installé.

Jack Roslovic

CAR - 81 matchs – (22G – 17A – 39P)

Dernier contrat : (2,8m$/année)

 

Probablement le joueur le plus intéressant du lot. L’attaquant de 28 ans a connu quelques équipes dans les derniers temps en jouant pour les Blue Jackets, les Rangers et les Hurricanes. Une chose est certaine, c’est que Roslovic pourrait réellement servir à une équipe aspirante avec sa vitesse et son tir. Selon Darren Dreger, le joueur de centre aurait refusé une offre de plusieurs années des Oilers d’Edmonton puisque ce n’était pas assez. Un joueur trop gourmand?

 

Matt Grzelcyk (Mise à jour : Une signature de 1 an à 1 million de dollars avec les Blackhawks)

PIT – 82 matchs (1G – 39A – 40P)

Dernier contrat : (2,75m$/année)


L’ancien choix de 3e ronde des Bruins de Boston est toujours sans contrat et je dois avouer que je suis surpris. Le défenseur de 31 ans est présentement en (PTO) Proffesional try out avec les Blackhawks de Chicago. Il a joué sa dernière année avec les Penguins de Pittsburgh et a récolté un nombre points respectable qui était un sommet en carrière. Curieux de voir si les Blackhawks vont le signer.

 

Alexander Holtz (RFA)

VGK – 53 matchs (4G – 8A – 12P)

Dernier contrat : (894 167$/année)

 

Le jeune homme de 23 ans a été acquis par les Golden Knights de Vegas en juin 2024 accompagné du gardien de but Akira Schmid en retour de Paul Cotter et d’un choix de milieu de repêchage. En ce moment, le l’ailier droit est en (PTO) Proffesional try out avec les Knights. L’ancien choix de première ronde en 2020 a un peu de difficulté à s’installer dans la LNH malgré une saison de 82 matchs avec les Devils en 23-24. Un jeune joueur avec qui une équipe peut essayer de le débloquer et de le faire grandir.

Mots-clés :

 
 
 

Commentaires


  • FACEBOOK
  • =twitter_edited
  • SPOTIFY
  • YOUTUBE
bottom of page